عنوان اصلی :Interprofessional Education and Collaborative Practice: Creating a Blueprint for Nurse Educators First Edition
by Dr. Elizabeth Speakman EdD RN CDE ANEF (Author)
نویسنده : Speakman
ناشر: LWW
موضوع : Nursing
نوبت چاپ : ١
سال انتشار : ٢٠١٧
شابک : 9781934758236
زبان : انگلیسی
نوع جلد : softcover
تعداد صفحات : ٢٢٤

نکته ناشر: محصولاتی که از فروشندگان 3 نفره خریداری شده اند توسط ناشر برای کیفیت، صحت و یا دسترسی به هر گونه حقوق آنلاین که در آن محصول وجود ندارد تضمین شده است.
جایزه دوم جایزه کتاب سال 2017 AJN در آموزش پرستاری / آموزش مداوم / توسعه حرفه ای.
آموزش بین الملل و تمرین همکاری به مربیان پرستاری کمک می کند تا فرصت های آموزشی مبتنی بر تیم های مختلف را برای دانش آموزان فراهم کنند. هر فصل که با همکاری یک تیم بین المللی برگزار می شود، چشم انداز گسترده ای در مورد نحوه ایجاد، ارائه و ارزیابی آموزش های بین حرفه ای معنی دار و فرصت های آموزشی مشترک فراهم می کند.
 این کتاب عملی شامل ویژگی های زیر است که برای کمک به دانش آموزان فراهم می کند تجربه یادگیری دانش آموزان نیاز به توسعه عمل موثر همکاری، که باعث افزایش ایمنی بیمار و مراقبت از کیفیت:
نمونه هایی از پیاده سازی موفق و چارچوب صلاحیت بین حرفه ای
مدل های مفهومی برای ارزیابی نتایج و پوشش اصول ارزیابی
بحث های متمایز از مکان های مختلف برای فعالیت های بین المللی، از جمله کلاس درس، شبیه سازی، و فرصت های تجربی
"پیشرفت همکاری و کار گروهی با ارائه خرد عملی، هدف این کتاب است - یک هدف که نویسندگان به راحتی آن را به دست می آورند."
ملکم کوکس، MD
استادیار پزشکی
دانشکده پزشکی پرلمن
دانشگاه پنسیلوانیا

Chapter 1 Introduction to Interprofessional Education and Collaborative Practice: Setting the Foundation 1

Chapter 2 Core Competencies and the Kirkpatrick Model: A Framework for Interprofessional Education and Collaborative Practice 11

Chapter 3 Faculty Development in Interprofessional Education and Interprofessional Collaborative Practice 21

Chapter 4 The Benefits of the Patient Educator/Mentor to Maximize Student Learning in Interprofessional Teams 33

Chapter 5 Mobilization and Organizing Interprofessional Education and Collaborative Practice: Examining the Challenges and Opportunities 47

Chapter 6 Creating Experiential Interprofessional Opportunities 63

Chapter 7 Community-Based Interprofessional Education: Partnerships Promoting Health and Well-Being 75

Chapter 8 Using Technology to Support Interprofessional Education and Collaborative Practice 91

Chapter 9 Interprofessional Education and Simulation: Building a Culture of Communication and Teamwork for Patient Safety 107

Chapter 10 Interprofessional Education: The International Context 121

Chapter 11 Evaluating and Disseminating Interprofessional Education 131

发布者注意:从第三方销售商购买的产品不保证发布者的质量,真实性或访问产品附带的任何在线权利。

荣获2017年度AJN年度护理教育/继续教育/专业发展奖的第二名。

跨职业教育和协作实践有助于护士教育工作者为学生开发多学科,基于团队的学习机会。由跨职业团队共同编写的每一章都对如何创建,交付和评估有意义的跨职业教育和协作实践学习机会提供了广泛的视角。

 这本实用的书包括以下功能,可帮助教师提供学生开发有效协作练习所需的学习体验,从而提高患者的安全和质量护理:

成功实施的范例和跨职业能力框架

评估结果的概念模型,以及评估原则的覆盖范围

针对跨职业活动,包括课堂,模拟和体验机会,探讨各种场所

“通过提供实用的智慧推进协作和团队合作是本书的目标 - 这是作者乐于实现的目标。”

马尔科姆考克斯,医学博士

兼任医学教授

佩雷尔曼医学院

宾夕法尼亚大学

前首席学术机构官员

美国退伍军人事务部

Hinweis für Publisher: Produkte, die von Drittanbietern erworben wurden, können nicht vom Herausgeber für Qualität, Authentizität oder Zugriff auf Online-Berechtigungen garantiert werden, die im Produkt enthalten sind.

Ausgezeichnet mit dem zweiten Platz in der AJN Buch des Jahres 2017 Auszeichnungen in der Krankenpflege Ausbildung / Weiterbildung / Professional Development.

Interprofessionelle Ausbildung und kollaborative Praxis hilft Pflegepädagogen, multidisziplinäre, teambasierte Lernmöglichkeiten für Studenten zu entwickeln. Jedes Kapitel, das von einem interprofessionellen Team gemeinsam verfasst wird, bietet eine umfassende Perspektive, wie sinnvolle interprofessionelle Bildung und kollaborative Lernmöglichkeiten für die Praxis entwickelt, bereitgestellt und evaluiert werden können.

 Dieses praktische Buch enthält die folgenden Funktionen, um die Fakultät bei der Bereitstellung der Lernerfahrungen zu unterstützen, die die Schüler benötigen, um effektive Zusammenarbeitspraktiken zu entwickeln, die die Patientensicherheit und die Qualität der Behandlung verbessern:

Beispiele für erfolgreiche Implementierung und interprofessionellen Kompetenzrahmen

Konzeptionelle Modelle zur Bewertung der Ergebnisse sowie zur Abdeckung der Bewertungsgrundsätze

Aufschlussreiche Diskussionen über verschiedene Veranstaltungsorte für interprofessionelle Aktivitäten, einschließlich Unterrichts-, Simulations- und Erlebnismöglichkeiten

"Das Ziel dieses Buches ist es, Zusammenarbeit und Teamarbeit zu fördern, indem wir praktische Weisheit vermitteln - ein Ziel, das die Autoren ohne weiteres erreichen."

Malcolm Cox, MD

Außerordentlicher Professor für Medizin

Perelman-Schule der Medizin

Universität von Pennsylvania

Ehemaliger Chief Academic Affiliations Officer

US Department of Veterans Affairs

Note de l'éditeur: Les produits achetés auprès de vendeurs tiers ne sont pas garantis par l'éditeur pour la qualité, l'authenticité ou l'accès aux droits en ligne inclus avec le produit.

Récipiendaire de la deuxième place des prix du livre AJN de l'année 2017 en éducation infirmière / formation continue / perfectionnement professionnel.

La formation interprofessionnelle et la pratique en collaboration aident les infirmières enseignantes à développer des occasions d'apprentissage multidisciplinaire et en équipe pour les élèves. Chaque chapitre, co-rédigé par une équipe interprofessionnelle, présente un vaste point de vue sur la façon de créer, d'offrir et d'évaluer des occasions significatives d'apprentissage interprofessionnel et de pratique collaborative.

 Ce livre pratique comprend les caractéristiques suivantes pour aider les professeurs à fournir les expériences d'apprentissage dont les étudiants ont besoin pour développer une pratique collaborative efficace, qui améliorera la sécurité des patients et la qualité des soins:

Des exemples de cadres de mise en œuvre réussis et de compétences interprofessionnelles

Modèles conceptuels pour évaluer les résultats, ainsi que la couverture des principes d'évaluation

Des discussions perspicaces sur divers lieux d'activités interprofessionnelles, y compris des occasions de classe, de simulation et d'expérience

«Avancer la collaboration et le travail d'équipe en apportant une sagesse pratique est l'objectif de ce livre, un objectif que les auteurs atteignent rapidement.

Malcolm Cox, MD

Professeur auxiliaire de médecine

École de médecine Perelman

Université de Pennsylvanie

Ancien chef des affiliations académiques

Département des Anciens Combattants des États-Unis

Note de l'éditeur: Les produits achetés auprès de vendeurs tiers ne sont pas garantis par l'éditeur pour la qualité, l'authenticité ou l'accès aux droits en ligne inclus avec le produit.

Récipiendaire de la deuxième place des prix du livre AJN de l'année 2017 en éducation infirmière / formation continue / perfectionnement professionnel.

La formation interprofessionnelle et la pratique en collaboration aident les infirmières enseignantes à développer des occasions d'apprentissage multidisciplinaire et en équipe pour les élèves. Chaque chapitre, co-rédigé par une équipe interprofessionnelle, présente un vaste point de vue sur la façon de créer, d'offrir et d'évaluer des occasions significatives d'apprentissage interprofessionnel et de pratique collaborative.

 Ce livre pratique comprend les caractéristiques suivantes pour aider les professeurs à fournir les expériences d'apprentissage dont les étudiants ont besoin pour développer une pratique collaborative efficace, qui améliorera la sécurité des patients et la qualité des soins:

Des exemples de cadres de mise en œuvre réussis et de compétences interprofessionnelles

Modèles conceptuels pour évaluer les résultats, ainsi que la couverture des principes d'évaluation

Des discussions perspicaces sur divers lieux d'activités interprofessionnelles, y compris des occasions de classe, de simulation et d'expérience

«Avancer la collaboration et le travail d'équipe en apportant une sagesse pratique est l'objectif de ce livre, un objectif que les auteurs atteignent rapidement.

Malcolm Cox, MD

Professeur auxiliaire de médecine

École de médecine Perelman

Université de Pennsylvanie

Ancien chef des affiliations académiques

Département des Anciens Combattants des États-Unis.

this book on amazon

this book on parsian publication

this book on nln